Envie de participer ?

Les archers de cugnaux sont présents à blagnac !!! avec 1 équipe CUGNAUX et 1 équipe CUGNAUX/TAC !!

Voici les scores de ce samedi :

Cécilia KAHIA (S1FCL) - 521 points
Joseph PINCEMAIL (S2HCL) - 475 points
Jérémy GREAUME (S1HCL) - 499 points (ahhhhhhhhhhh presque 500!!!!!!!!)
Martial GERBAULT (S2HCL) - 479 points (1ere compétition sur Trispot !!!)
Naemie CATHALA (JFCL) - 379 points (son record !!)

S'en est suivi des équipes :
CUGNAUX : Jérémy - Martial - Joseph = 499 + 479 + 475 = 1453 --> 5eme au classement avant matchs
MIXTE : Cécilia + Henri (Toulouse TAC) + Naémie = 521 + 517 + 379 = 1417 --> 6eme au classement avant matchs.

Voici l'ensemble du classement avant les matchs :                 Et le déroulement des matchs :
Le classement se faisant sur 8 équipe, le premier match a été entre MURET2 et BLAGNAC2. L'équipe gagnante est entrée dans les matchs pour le classement final de la compétition par équipe.

1er match :
8 équipes/4 duels : 3 des 4 duels ont fait 6/0.
Le duel entre l'équipe MIXTE et BLAGNAC1 est allé jusqu'à la flèche de barrage !!!

2eme match :
Nos équipes CUGNAUX et MIXTE ayant perdu sur le premier match, nos deux équipes se sont retrouvées contre une équipe de MURET. Nos équipes ont gagné leur 2nd duel 6/0 !! et donc....

3eme match :
CUGNAUX contre MIXTE !!! :-).
On s'est bien amusé, et CUGNAUX a finalement gardé sa 5eme place sur le classement final, tout comme l'équipe MIXTE à sa 6eme place.

Bien sûr la revanche sur la prochaine compétition par équipe à BLAGNAC en 2020 !!!!!

:-D